Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Virginie tout se réalise à la maison...
Chez Virginie tout se réalise à la maison...
  • J'adore manger sainement et créer pleins de choses. Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine afin que le repas devienne un véritable plaisir. Je vous montrerai aussi mes réalisations au tricot, crochet, couture...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 145
6 mai 2014

Bonjour à tous, Après une longue absence ou

Bonjour à tous,

 

Après une longue absence ou plutôt un manque de temps pour publier sur mon blog, je reviens avec quelques recettes de cuisine et tutoriel pour faire de la layette.

Deux heureux évènements pour moi dans les prochains mois, mon mariage dans moins de 2mois et un petit bébé pour la fin de l'été.

Je vais donc publier des choses en liens avec ces évènements et d'autres car même enceinte je jardine et donc j'attends que ça pousse. Les premières fraises sont prêtes à déguster, les tomates bientôt en fleurs, salades, carottes, radis... en pleines croissances.

 

Voilà j'espère que vous trouverez votre bonheur dans mes quelques pages ou bien des idées.

A très bientôt.

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité