Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Virginie tout se réalise à la maison...
Chez Virginie tout se réalise à la maison...
  • J'adore manger sainement et créer pleins de choses. Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine afin que le repas devienne un véritable plaisir. Je vous montrerai aussi mes réalisations au tricot, crochet, couture...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 147
6 mai 2014

Velouté de chou-fleur, lardons et croutons

 Ingrédients : pour 2 personnes

Sel, poivre

600g de chou-fleur surgelé (ou frais mais faire blanchir avant pour limiter l'amertume)

2 grosses pommes de terre

2kiri

75cl d’eau

2 cubes de volaille

150g de lardons

Beurre

¼ baguette

Préparation :

Dans une casserole mettre l’eau, les cubes de volaille, le chou-fleur et les pommes de terre. Laisser cuire 20min à partir de l’ébullition. Mettre dans le blender  avec une partie du bouillon, les kiri  et mixer jusqu’à obtenir la texture souhaité.

Saler, poivrer.

Faire chauffer une poêle avec le beurre, y faire revenir les lardons avec les croutons et servir avec la soupe bien chaude.

Bonne dégustation!!!

velouté chou-fleur, lardons et croutons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité